Collecte des déchets verts

Collecte des déchets verts : les lundis pour tous les Waterlootois.

À partir du 10 avril, tous les quartiers de Waterloo profiteront à nouveau de ce ramassage en début de semaine. Il ne faudra donc plus attendre pour se débarrasser des tailles de haie et tontes de pelouse amassées durant le weekend. Attention, ces collectes seront organisées les jours fériés également.

Voilà une décision qui fera sans doute plaisir à de nombreuses personnes. Dès cette année, les collectes des déchets verts se feront à nouveau les lundis, pour tous les quartiers de Waterloo. Plusieurs habitants se plaignaient effectivement de devoir conserver leurs tailles de haie, tontes de pelouse et autre déchets entassés le weekend. Les sacs Kraft avaient tendance à se gorger d'humidité et, parfois, à se déchirer, regrettaient certains.

En conséquence, le Collège communal a décidé de revenir à l'organisation d'il y a quelques années. Le ramassage se fera tous les lundis, du 10 avril au 20 novembre inclus. Attention, les collectes seront également effectuées les lundis fériés, à savoir les 17 avril (Pâques), 1er mai (Fête du Travail) et 5 juin (Pentecôte). Elles ne seront donc pas reportées au lendemain.

Mots-clés :