Fête de la Musique

Fête de la Musique
Date : Ve, 22/06/2018 - Di, 24/06/2018
» Aller à l'agenda

Alec Mansion donne le coup d'envoi de la Fête de la Musique. Le chanteur de "Léopold Nord et Vous" reprendra les plus grands succès des années 80, le vendredi 22 juin. Un concert qui sera donné dans le chapiteau des Baladins du Miroir, dressé dans le quartier du Chenois. Consultez tout le programme des autres prestations musicales qui rythmeront divers lieux de Waterloo tout au long du week-end.

Éclectique, familiale et novatrice : telle est la programmation de la Fête de la Musique à Waterloo. Elle s'étendra sur trois journées et s'offrira même une incursion dans l'univers féerique des Baladins du Miroir.

Pour la toute première fois, le Chenois Event Team collaborera avec l'échevinat de la Culture de Waterloo. Ils vous promettent une nuit de folie, en compagnie d'Alec Mansion. Au casting du film "Stars 80" et membre de la tournée internationale du même nom, le chanteur du groupe "Léopold Nord et Vous" se produira avec ses musiciens pour reprendre quelques-uns des plus grands standards des années 80. Confidence pour confidence, il a l'intention de faire bouger le Chenois. Alors, n'hésitez pas à venir pour chanter et danser, ou simplement pour le plaisir, en famille ou entre amis !

Baladins et Pionniers
Ce concert se tiendra sous le grand chapiteau des Baladins du Miroir. La troupe de saltimbanques y reprendra ses droits pour présenter "Le Roi Nu", les jours suivants (voir ici). Côté bar, les Pionniers de Saint-François d’Assise assureront la fourniture de boissons et d'une petite restauration.

Week-end "foot et musique"
Enfin, les notes s'élèveront dans le parc Jules Descampe, le samedi 23 juin en prélude et en clôture du match Belgique-Tunisie, puis le dimanche 24 juin en divers endroits de Waterloo . À l'exception du concert d'Alec Mansion et du spectacle des Baladins du Miroir, toutes les prestations musicales seront accessibles gratuitement.

"Ambiance 80" : concert d'Alec Mansion, le vendredi 22 juin sous le chapiteau dressé le long de l'allée du Triage (à proximité du rond-point de l'avenue des Pâquerettes). Tickets en prévente dans les bureaux de Waterloo Tourisme, 218, chaussée de Bruxelles. Entrée : 10€/prévente ; 15€ sur place. Échevinat de la Culture au 02 352 98 81 ou Waterloo Tourisme au 02 352 09 10

Fichier attachéTaille
Programme: Fête de la musique 2018.pdf71.5 Ko
Mots-clés :