Mur de la mémoire

Mur de la mémoire

Afin de garder en mémoire le souvenir des défunts, l'officier d'Etat civil ouvre une nouvelle page. Elle permettra aux familles d'y laisser une photo-souvenir de l'être cher.
Régulièrement, tout un chacun s'interroge sur le devenir d'une personne que l'on a côtoyée et que l'on ne voit plus. Et, parfois, on apprend presque par hasard, que celle-ci est décedée.

Cette nouvelle page web n'est pas une concurence à l'égard des pompes funèbres mais un prolongement. Les photos sont publiées après les funérailles, sur base volontaire, respectant bien évidemment le choix de chacun en matière de vie privée.

"Ces publications gratuites de la photo du défunt sont possibles dès ce 1 mai 2017, explique Yves Vander Cruysen, officier de l'Etat civil. Les familles peuvent transmettre directement ou via l'entreprise de pompes funèbres. Merci d'indiquer le nom, le prénom, la date de naissance et celle du décès."

Rens.: Service de l'Etat Civil, rez-de-chaussée de la Maison communale, 28 rue François Libert à 1410 Waterloo.  02/352 98 75.

Aymard, Marie Louise Georgette

Date de décès:31/03/2016
Date de naissance:06/12/1933
Etat civil: épouse de Gérard François René Munier