Proxibus

Proxibus

Dès ce début  2017, une partie de l'avenue Marie-Louise sera mise en sens unique. Ce changement aura un léger impact sur le circuit du Proxibus Nord-Sud. En venant de la rue de la Station, il ne continuera plus dans l'avenue Reine Astrid, mais tournera sur la chaussée de Bruxelles, avant de rejoindre l'avenue des Hirondelles puis son parcours habituel.

En conséquence, les arrêts “Reine Astrid” et “Napoléon” seront supprimés dans l'avenue Reine Astrid. Sur la chaussée de Bruxelles, deux arrêts seront ajoutés : près de l'ancienne gendarmerie et face à l'avenue Léopold III. Et l’arrêt Marie-Louise sera déplacé au carrefour de l’avenue des Hirondelles et de l’avenue des Merles.
Pour bien comprendre:
Horaire N/S à partir du 03/01/2017
Circuit Proxibus N/S à partir du 03/01/2017

Proxibus - Travaux - Drève des chasseurs.pdf Et Déviations

Né il y a six ans, le Proxibus de Waterloo a un petit frère. Depuis septembre 2014, un nouveau bus local est entré effectivement en fonction. Il passera dans les quartiers peu ou non desservis par les circuits existants et sera, lui aussi, entièrement gratuit.  Ce deuxième Proxibus parcoure une boucle au nord et une autre au sud de Waterloo, tout en sillonnant les lotissements situés de part et d'autre de la chaussée de Bruxelles.

Les horaires et les parcours complets sont repris dans les documents attachés ci-dessous.
 
Fichier attachéTaille
Circuit du Proxibus Chenois-Sucrerie.pdf588.88 Ko
Horaire annuel: Chenois-Sucrerie .pdf245.28 Ko
Horaires Nord-Sud à partir du 3 janvier 2017.pdf195.08 Ko
Circuit du Proxibus Nord-Sud (2017).pdf1.95 Mo
Proxibus - Travaux - Drève des chasseurs.pdf102.24 Ko
Proxibus - Travaux - Drève des chasseurs - déviation.pdf346.42 Ko
ProxibusProxibus