Maison de la parentalité

Maison de la Parentalité

A Waterloo, il existe une Maison de la Parentalité qui propose des animations, sensibilisations et informations pour les parents et leurs jeunes enfants.

Une initiative de la commune de Waterloo, de l’échevinat de la Famille et de la Petite enfance et du C.P.A.S. de Waterloo.

Les activités du "Bébé-Meeting" de la Maison de la Parentalité

La Maison de la parentalité propose de nombreuses activités à thème. A présent,  il y a également des matinées « libres ». Ces espaces-temps sont très riches tant pour les enfants que pour les adultes qui accompagnent.

Maison de Parentalité: historique, activités et projets

Deux années après son inauguration,  la Maison de la Parentalité peut se prévaloir d'un bilan positif. Les animations de Bébé Meeting, pour les tout-petits, se sont bien développées. Des conférences pour les parents d'enfants plus âgés sont aussi organisées. De nouveaux projets sont en cours.

Le yoga du rire pour tous à la Maison de la Parentalité

Le yoga du rire est une méthode simple et unique destinée à tous. Créé par le Dr Kataria et sa femme en Inde en 1995, il est une combinaison d'exercices de rires, de respirations profondes et d'étirements inspirés du yoga. ces exercices, provoqués au départ, se pratiquent en groupe et amènenet au rire naturel et spontané grâce au caractère contagieux du rire. Le yoga du rire apporte un bien-être physique et mental, il est accessible à tous, enfants et parents.

OÙ?
Maison de la parentalité
355, Chaussée de Bruxelles
1410 Waterloo

Syndiquer le contenu