Maison de la parentalité

Ateliers Pleine Conscience pour enfants et ados

Vous êtes en recherche d’activités extrascolaires pour vos enfants ou ados à la rentrée scolaire 2018? La Maison de la Parentalité de Waterloo vous propose ses Ateliers Pleine Conscience. 

POURQUOI ?

Ces Ateliers Pleine Conscience permettent :

Maison de la Parentalité

Située à Joli-Bois, la Maison de la Parentalité est le lieu incontournable des familles. Son objectif premier: le développement harmonieux des enfants.

La Maison de la Parentalité propose aux parents de les accueillir et les accompagner dans l’exercice et la pratique de leur parentalité. Elle s’adresse également à toute personne (professionnelle ou non) concernée par l’éducation et le développement psychosocial de l’enfant.

QUI?

Le "Bébé-Meeting" de la Maison de la Parentalité

Le Bébé Meeting de la Maison de la Parentalité accueille les enfants de 0 à 3 ans accompagnés de leur famille. Inspiré des Maisons Vertes crées par Françoise Dolto en 1978, le Bébé Meeting offre un espace de jeu et de socialisation pour les petits et une occasion d’échanges enrichissants entre parents.

Maison de Parentalité: historique, activités et projets

Deux années après son inauguration,  la Maison de la Parentalité peut se prévaloir d'un bilan positif. Les animations de Bébé Meeting, pour les tout-petits, se sont bien développées. Des conférences pour les parents d'enfants plus âgés sont aussi organisées. De nouveaux projets sont en cours.

Syndiquer le contenu