Braderie du Centre : comment réserver votre emplacement pour la brocante ?

Braderie du Centre : comment réserver votre emplacement pour la brocante ?

Elle se tiendra le dimanche 2 septembre dans le parc Jules Descampe. L'inscription peut se faire à partir du lundi 23 avril via le site Internet communal ou en contactant l'échevinat du Commerce. Elle peut également être effectuée en se présentant le lundi 23 ou le mardi 24 avril en matinée à l'échevinat du Commerce, situé au 2e étage de la Maison communale.

Chaque année, une grande brocante anime le dernier dimanche du mois d'août. Elle attire de nombreux visiteurs, venus profiter des animations et des bonnes affaires proposées dans le cadre de la Braderie du Centre.

L'édition 2018 se tiendra le dimanche 2 septembre dans le parc Jules Descampe. Les emplacements pourront être réservés à partir de ce lundi 23 avril, au prix de 20€ pour une surface de 15m² (5m de long sur 3m de profondeur). Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire en ligne. Vous pouvez également contacter l'échevinat du Commerce aux coordonnées ci-dessous.

Si vous souhaitez choisir un ou plusieurs emplacement(s) en particulier, veuillez noter son numéro en vous référant au plan ci-joint. Pour davantage de lisibilité, il est aussi téléchargeable sur le site Internet communal et peut être consulté à la Maison communale, le lundi 23 ou le mardi 24 avril de 8h30 à 11h.

Quel que soit le mode d'inscription choisi, elles seront traitées par ordre d'arrivée.

Attention, quelques changements ont été effectués par rapport à l'an dernier : certains emplacements ont été déplacés. Il est à noter qu'ils sont uniquement réservés aux particuliers. Les places en bord de chaussée sont affectées aux animations “commerciales”.

Échevinat du Commerce au 02 352 99 63 - regine.vanderghinst@waterloo.be
Formulaire: www.waterloo.be/brocante02092018