Vingt jobs étudiants à pourvoir pour cet été

Vingt jobs étudiants à pourvoir pour cet été

La Commune recherche des jeunes Waterlootois de 15 à 21 ans pour participer au projet "Été solidaire". Ils seront engagés entre le 2 juillet et les 31 août pour une durée de 10 jours de travail chacun.

Encadrés par un ouvrier qualifié et l’éducateur de rue communal, les jeunes aménageront des espaces verts, ainsi qu'une nouvelle plaine de jeux communale.

L'envoi d'un CV et d'une lettre de motivation sont nécessaires pour postuler. Les candidats retenus seront invités à une réunion d'information. Elle se tiendra vers la fin du mois de juin, avant le début du projet.

Baptisée "Été solidaire", cette opération a pour objectif d'impliquer les participants dans la vie et la valorisation de leur commune. Elle est menée par la bourgmestre Florence Reuter et l'échevine de la Prévention Dominique Ferier-Jans.

Ce projet étant subventionné par la Wallonie, la sélection des candidats devra prendre en compte plusieurs critères, tels que la mixité sociale et la présence de filles comme de garçons au sein de l'équipe. Les jeunes embauchés seront rémunérés.

Au-delà des différents aspects évoqués ci-dessus, "Été solidaire" permet aussi de créer et renforcer les relations sociales, dans une ambiance dynamique, positive et conviviale.

"Été solidaire 2018" : du lundi 2 juillet au 31 août de 8h à 16h30. Pour participer au projet, veuillez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation, ainsi que vos dates de disponibilités pour le travail – 10 jours de travail répartis sur deux semaines consécutives) pour le 17 mai 2018 à l’attention de Geoffrey Genet, éducateur de rue, administration communale de Waterloo, rue François Libert, 28 à 1410 Waterloo. Tel: 0473 28 10 08