Waterloo récompensée pour ses floraisons

Waterloo récompensée pour ses floraisons

Dans le cadre du concours provincial "Villes et Villages Fleuris", la Commune de Waterloo maintient ses trois fleurs. Un très beau résultat. Au sein des 27 communes de la Province,  18 communes participent à ce concours.  42 fleurs ont été décernées. Seules trois communes ont réussi à obtenir la note maximum de 4 fleurs.

Le jury pointe notamment l'implication des ouvriers dans la composition floristique de la Commune, le bon entretien et la gestion des massifs, les beaux ronds-points et plantations en pleine terre, la grande qualité du fleurissement en général et sa bonne gestion.

Lors de la remise des prix de ce concours, le Waterlootois Albert Herremans a été mis en avant pour la réalisation de son montage photos reprenant les réalisations des 18 communes participantes (voir photos ci-dessous).

Durant cette projection de 30 minutes, le public présent a pu profiter et tirer les enseignements des réalisations menées par chaque commune. Une occasion aussi de mettre en avant le véritable moteur que représente ce concours auprès des communes dans le cadre de leurs floraisons communales. Chaque année, les différents services tirent de réels enseignements des conseils du jury.

Publication: février 2018

Waterloo récompensée pour ses floraisonsWaterloo récompensée pour ses floraisonsWaterloo récompensée pour ses floraisonsWaterloo récompensée pour ses floraisonsWaterloo récompensée pour ses floraisons