La ludothèque

Les vacances approchent... Les deux sites de la ludothèque de Waterloo vous attendent pour  partager plus de 900 jeux pour les 18 mois à 117 ans. Une belle formule pour tester les jeux, découvrir des nouveautés, ne pas encombrer vos maisons de jouets inutilisés...Visiter la ludothèque, c'est aussi un vrai moment de plaisir à partager avec vos enfants et petits-enfants.

 La ludothèque de Waterloo : 2 sites

Saviez-vous qu'une ludothèque était active à Waterloo? Mieux encore, elle comporte deux sièges: l'un au Chenois, l'autre dans le Centre.

Si vous nous connaissez déjà, n’hésitez pas à revenir pour découvrir toutes les nouveautés de jeux présents sur le marché. Dans le cas contraire, l'équipe vous montrera les jeux d’extérieur, de société, de collaboration, de manipulation, des jeux pour jouer seul ou en groupe, des "games boys", des puzzles et autres merveilles qui se trouvent surles étagères."

 Depuis plus de 30 ans, une équipe de bénévoles vous accueille
- soit les mercredis après-midi de 14h à 17h45 à la rue François Libert, 44. (Tel.:02/354.40.98)
- soit les samedis matin de 10h30 à 12h30 à la rue Emile Dury, 16.

 Elle met à votre disposition des jeux pour une durée de 15 jours moyennant :
- un abonnement familial annuel de 3 euros,
- un prix de location variant de 0,25 à 2,50 euros.

Plus de 900 jeux destinés aux tout-petits (à partir de 18 mois) ainsi qu'aux adultes vous attendent dans nos rayons. Venez tester les jeux dont on parle avant de les acheter. Vous ne le regretterez certainement pas. La ludothèque se veut avant tout un lieu de conseil.

De plus, l'importance du jeu et surtout du bon jeu est primordiale à l'épanouissement de chaque enfant, chaque adolescent et pour le plaisir de leurs parents.

Heures d'ouverture :
Immeuble de la bibliothèque - rue François Libert, 44 -> le mercredi de 14h à 17h45.
Local Infor Jeunes - rue E. Dury 16 -> le samedi de 10h30 à 12h30. 

L'équipeLa ludothèqueLa ludothèqueLa ludothèqueLa ludothèque

Copyright waterlootv.be
Vous êtes vidéaste, passionné(e) par votre commune et aimez le montage vidéo ? Alors n'hésitez pas à rejoindre l'équipe de bénévoles de Waterloo TV!